VACCINS & Géo-ingénierie :

DÉPÔT DE PLAINTE POUR CRIME CONTRE L'HUMANITÉ

"Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. "

Arthur Schopenhauer

La notion de crime contre l'humanité est une notion de droit pénal international. Cette notion désigne tout crime commis à l'égard d'une population : l'extermination, la réduction en esclavage, la déportation, ou tout autre acte inhumain, pour des motifs politiques, raciaux, religieux. Il faut noter que c'est le seul crime imprescriptible du droit français. Aujourd'hui il y a onze actes pour lesquels on peut être poursuivi pour crimes contre l'humanité. Ils doivent être commis « dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique dirigée contre toute population civile et en connaissance de l'attaque », cette attaque étant commanditée par des autorités étatiques légalement parvenues au pouvoir ou s'étant autoproclamées : l'assassinat,  l'extermination systématique; la mise en esclavage,  la déportation ou le transfert forcé de population,  l'emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique, la torture, le viol, l'esclavage sexuel, la prostitution forcée, la grossesse forcée, la stérilisation forcée ou toute autre forme de violence sexuelle de gravité comparable ; la persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste, ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international ; l'enlèvement de personnes ; l'apartheid ; des actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou à la santé physique ou mentale (cette dernière disposition très générale est controversée aujourd'hui).

Effectuez votre don en un clic:

• Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

*En un seul clic également sur le site du Crédit Agricole, chaque adhérent pourra consulter les comptes et la comptabilité de l’association.

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien allemand témoigne

But de cette opération : Paiement honoraires avocats

Les dépôts de plaintes pour crime contre L'HUMANITÉ, sont soumis à avocats, donc ces plaintes ne peuvent pas être prises en compte dans un simple commissariat ou gendarmerie ! Maître Antoine CASUBOLO : Avocat et ancien Journaliste, Il est l'auteur d'un livre sur Pierre Goldman et d'un essai sur la mort de Coluche, après une enquête sur l'accident de moto qui a entraîné le décès de l'acteur et humoriste, le 19 juin 1986. Les premiers honoraires pour dépôt et constitution de dossier sont de 3.500€. (Verser toutes les pièces au dossier). La collecte sera déposée sur le compte ouvert au nom de l’Association Evidence au Crédit Agricole de Briançon. Vous trouverez tout le développement de l’affaire sur le site officiel à cette adresse : www.association-evidence.com Un compte PayPal est mis en place afin de devenir *adhérent pour une somme minimum mensuelle de 2,5€, cette somme permettra de poursuivre la procédure une fois le dossier déposé clôturant la première étape et de passer aux étapes suivantes celles de pouvoir amener la plainte à son terme. Un dépôt de plainte contre l’humanité ne peut être refusé. S’il est accepté il sera pris en charge par le Tribunal Administratif, si au bout de la troisième fois il est refusé il sera pris en charge par le Procureur de la république et remis au Tribunal International.

La Procédure portera non pas sur la Géo-ingénierie qui est reconnue, mais sur les produits toxiques qui sont utilisés et qui eux ne sont pas reconnus.

Pour Nous Aider Dans Ce Projet, Retrouvez Notre Cagnotte Leetchi

Cliquez sur le bouton " Accedez à la Cagnotte Leetchi en 1 Clic !"

Chemtrails ou les tracés de la mort

Cette initiative est suivie et appuyée par Nenki, Auteur du livre sortie en 2003

Résumé : Les chemtrails, du mot anglais chemical trails (prononcez kemtrails), sont des traînées étranges laissées par les avions. Elles forment des nuages qui n'ont rien à voir avec les cumulus ou les cirrus. Des résultats d'analyses nous apprennent que les retombées de chemtrails contiennent des matières biologiques telles des bactéries et des virus, des globules rouges, des produits chimiques, des sels, des minéraux et des particules de champignons microscopiques noirs, tous toxiques pour le monde animal, la faune et la flore. Pourquoi les gouvernements affirment-ils que ce sont des sillons de condensation de vapeur d'eau provenant de la chaleur des turbines d'avions (contrails) ? Les contrails se dissipent rapidement, tandis que les chemtrails s'étirent et demeurent dans le ciel des heures durant. Les responsables civils et militaires des affaires aériennes ont assuré les chercheurs qu'il s'agissait bien de traînées de condensation. Ces traînées seraient le résultat d'un délestage de carburant en prévision d'un atterrissage forcé. Cependant, la multiplication de ces tracés rend ridicule et inadmissible cette théorie. La majorité des avions qui survolent nos pays seraient-ils en perdition ? Devant l'amplitude du phénomène, les grands responsables n'eurent d'autres choix que de s'abstenir de tout nouveau commentaire... À force de haussements d'épaules, le sujet des chemtrails fut relégué au rang de légendes urbaines. Les chemtrails seraient de pures théories conspirationistes et des rumeurs de l'Internet ! Regardez la photo de la page couverture et déduisez vous-mêmes.