VACCINS & Géo-ingénierie :

DÉPÔT DE PLAINTE

"Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence. "

Arthur Schopenhauer

Effectuez votre don en un clic:

• Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

*En un seul clic également sur le site du Crédit Agricole, chaque adhérent pourra consulter les comptes et la comptabilité de l’association.

Pulvérisation de nanoparticules : un technicien allemand témoigne

But de cette opération : Paiement honoraires avocats

Les premiers honoraires pour dépôt et constitution de dossier sont de 3.500€. (Verser toutes les pièces au dossier). La collecte sera déposée sur le compte ouvert au nom de l’Association Evidence au Crédit Agricole. Vous trouverez tout le développement de l’affaire sur le site officiel à cette adresse : www.association-evidence.com Un compte PayPal est mis en place afin de devenir *adhérent pour une somme minimum mensuelle de 2,5€, cette somme permettra de poursuivre la procédure une fois le dossier déposé clôturant la première étape et de passer aux étapes suivantes celles de pouvoir amener la plainte à son terme. Un dépôt de plainte contre l’humanité ne peut être refusé. S’il est accepté il sera pris en charge par le Tribunal Administratif, si au bout de la troisième fois il est refusé il sera pris en charge par le Procureur de la république et remis au Tribunal International.

La Procédure portera non pas sur la Géo-ingénierie qui est reconnue, mais sur les produits toxiques qui sont utilisés et qui eux ne sont pas reconnus.