Association Évidence

Géo-ingénierie / Épandages Chimiques

La géo-ingénierie (chemtrails, épandages chimiques, modification climatique chimique…) n’est pas un secret pour les gouvernements ni pour certaines institutions officielles, ils sont parfaitement au courant et depuis très longtemps…nous vous fournissons sur cette page des documents officiels prouvant que tout ceci n’est pas une Théorie du complot comme prétendu sur le site Wikipédia ou d’autres sites web anti Hoax. Tous ces documents sont officiels et mis à disposition du public à travers le site de l’association ÉVIDENCE, vous pouvez les enregistrer et les imprimer car le site propose ces fonctionnalités. Si vous êtes détenteurs de documents supplémentaires nous permettant d’agrémenter cette base de données quel que soit le pays car cela est un phénomène mondial, merci de nous contacter.
Vaccination / Santé

Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences. Si le malade est hors d’état d’exprimer sa volonté, le médecin ne peut intervenir sans que la personne de confiance, à défaut, la famille ou un de ses proches ait été prévenu et informé, sauf urgence ou impossibilité. Les obligations du médecin à l’égard du patient lorsque celui-ci est un mineur ou un majeur protégé sont définies à l’article R. 4127-42.

Base de données Documents liée à la vaccination