Filaments aéroportés Présence de perturbateurs endocriniens, métaux lourds et fortes teneurs en aluminium, baryum et strontium – Analytika

Les filaments aéroportés sont de longs fils fins, collants et blanchâtres qui tombent du ciel. Leur origine est très probablement liée aux traînées visibles au passage de certains avions à réaction ("chemtrails" en anglais). Interpellé par plusieurs témoins de retombées de tels filaments, le centre Analytika étudie depuis 2012 la composition chimique organique et inorganique de ces filaments.

Des Résultats préoccupants pour la santé publique

Les connaissances scientifiques acquises depuis 2012 (cf. rapports ci-dessous) démontrent que ces filaments aéroportés constituent bel et bien une forme nouvelle de pollution, dont l'observation (de plus en plus fréquente dans le monde entier) demeure encore inexpliquée.Comme en attestent les différents rapports analytiques présentés ci-dessous, la présence de nombreux composants toxiques est dorénavant avérée dans ces filaments synthétiques :

• perturbateurs endocriniens
  • aluminium