L’association évidence s’exprime en direct !

Bonjour à tous,

Suite aux événements du 09/11/2018 ayant pour but de nuire et semant la confusion dans l'esprit des adhérents, donateurs et autres personnes. J'ai décidé de répondre en direct à tous les mensonges qui ont été répandus sur internet via une vidéo en live sur une chaine You Tube.

Je vous communiquerais le lien du live que je donnerais ici même pour exprimer la vérité et non du mensonge.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que je clôture le groupe Facebook associé à la page, qui ne sert qu'à déverser des informations que l'on trouvent partout et dans d'autres groupes, également à ramasser des infiltrés qui n'ont que pour but de recueillir des informations pour s'en servir à des fins dilatoires. Nous conserveront uniquement la page sur cette plateforme.

Le site internet dispose d'un espace d'échange privé pour les adhérents, nous invitons donc les adhérents à communiquer entre eux via notre plateforme privée.

Eaubelle Grégory

Extraits Choisis

Paul Crutzen, prix Nobel pour ses travaux sur la couche d’ozone, Le Monde du 30 janvier 1997

Lorsque des prévisions apocalyptiques furent avancées, on ne connaissait pas exactement l’ampleur de la détérioration de la couche d’ozone. Maintenant on sait que les dégâts sont très faibles. La démonstration a été faite que la couche d’ozone se détériore à un rythme fort ralenti.

Professeur Kunihiko Takeda, Vice-Chancellier de l’Institut de Science et de Technologie, Université Chubu

La peur est une arme très efficace : elle produit l’effet désiré sans grande perte. Le réchauffement global n’a rien à voir avec le CO2 quelle qu’en soit la quantité produite ou avec ce que nous faisons.

Prof. Chris Folland, Hadley Centre for Climate Prediction and Research

Les données ne comptent pas. Nous ne basons pas nos recommandations sur les données. Nous les basons sur les modèles climatiques.

Vous Souhaitez Nous Aider?

Vous souhaitez nous aidez et devenir donateur?

Parce que chaque geste compte pour nous permettre de réaliser les projets que nous souhaitons mettre en œuvre, vous avez la possibilité de devenir donateur de différentes façons si le cœur vous en dit , nous avons besoin de soutien pour mener à bien nos projets alors toute aide est la bienvenue.

Faire un Don

Vous souhaitez devenir Adhérent de l'association?

L’adhésion pour l’année s’élève à 30 euros à compter de la date d’adhésion (équivalent à 2,5 euros /mois). Un compte membre adhérent vous sera ensuite ouvert, vous recevrez les informations par e-mail. Ce compte membre vous permet d’accéder à la partie privée du site internet.

Participer à nos Actions?

Parce que chaque geste et participation compte, vous pouvez vous rendre sur notre page : Nos Actions pour participer à nos actions, nos sondages et pétitions publiques en ligne. C'est en s'unissant que nous pourrons nous faire entendre. Votre avis est important, vous avez la possibilité de le donner librement.

Voir Nos Actions