L’association évidence s’exprime en direct !

Bonjour à tous,

Suite aux événements du 09/11/2018 ayant pour but de nuire et semant la confusion dans l'esprit des adhérents, donateurs et autres personnes. J'ai décidé de répondre en direct à tous les mensonges qui ont été répandus sur internet via une vidéo en live sur une chaine You Tube.

Je vous communiquerais le lien du live que je donnerais ici même pour exprimer la vérité et non du mensonge.

Par ailleurs, je tiens à vous informer que je clôture le groupe Facebook associé à la page, qui ne sert qu'à déverser des informations que l'on trouvent partout et dans d'autres groupes, également à ramasser des infiltrés qui n'ont que pour but de recueillir des informations pour s'en servir à des fins dilatoires. Nous conserveront uniquement la page sur cette plateforme.

Le site internet dispose d'un espace d'échange privé pour les adhérents, nous invitons donc les adhérents à communiquer entre eux via notre plateforme privée.

Eaubelle Grégory