Participation Sommation Épandages Aériens (Adhérent)

5,00

Nous établissons des groupes de 25 personnes par sommation pour réduire les coûts et permettre à chacun d’en bénéficier.

Catégorie :

Description

Le tarif de participation aux sommations est fixé à 5 euro pour les adhérents de l’association évidence et à 15 euro pour les non-adhérents de l’association.
Voici les étapes :
Vous pouvez prendre contact par mail avec l’association (contact@association-evidence.com), ou la contacter par téléphone au 07.61.77.87.11 si vous souhaitez plus de renseignements. Pour rejoindre les sommations établies par l’association ÉVIDENCE, vous pouvez être adhérent ou non de l’association. ( Pour Adhérer cliquez ici )

Vous aimerez peut-être aussi…