Participation Sommation Vaccin

5,00

Vous devez être adhérent de l’association pour participer aux sommations ( Pour Adhérer cliquez ici ). Pour que vous puissiez apparaître et être acteur du changement concernant la vaccination, un montant forfaitaire de 5 euro est à régler à l’association ÉVIDENCE soit par chèque ( à l’ordre de l’association ÉVIDENCE à envoyer à : Grégory Eaubelle – Association ÉVIDENCE – 2 IMPASSE DES PIGNES – 83310 COGOLIN)  ou par paypal.

Nous établissons des groupes de 25 personnes par sommation pour réduire les coûts et permettre à chacun d’en bénéficier.

Catégorie :

Description

Vous aimerez peut-être aussi…